PORTRAIT DE NOTRE SERVICE DES VENTES

Malgré une pandémie qui a frappé mondialement, ITI HYDRAULIK poursuit ses objectifs pour vous offrir un service des ventes dynamique et efficace !
 

ITI HYDRAULIK est composé d’une équipe des ventes au Canada et un représentant pour nos filiales américaines situées à Andrews et Las Vegas. Évidemment, notre président, Jean Mailhot, demeure très impliqué dans le développement des affaires et la relation avec ses clients.

 

UNE ÉQUIPE AU SERVICE DU CLIENT

Le travail de notre équipe du Canada se fait directement au téléphone à partir du bureau, nous sommes donc en mesure d’établir un contact rapide avec notre client. Nous maintenons un très haut taux de renouvellement de nos commandes étant leader de l’industrie au Canada avec des produits exclusifs, comme les vérins télescopiques dans terre que nous sommes les seuls à produire !
 

La préparation des soumissions est réalisée par notre Directrice des ventes avec sa collaboratrice Adjointe aux Ventes, et notre Coordonnateur de la logistique s’occupe de tout ce qui a trait à la livraison de nos produits. Cette structure permet d’offrir une soumission dans les 24 heures suivant la demande de notre client !
 

ITI HYDRAULIK met tous ses efforts à retrouver des délais de production et de livraison des plus compétitifs, et à compléter la commande dans les délais les plus courts possibles, lorsqu’il s’agit de commande standard. Afin de fournir un excellent service après-vente, les Ventes travaillent de concert avec le Service technique.

 

LES DÉFIS À RÉALISER

Le processus de préparation des soumissions représente un volume considérable de travail pour le département. Ainsi ITI HYDRAULIK travaille actuellement à renouveler son système ERP et à améliorer l’utilisation de son site web pour les soumissions en ligne afin d’établir un service de plus en plus direct avec nos clients.

LA RÉALITÉ DES MARCHÉS

Pour notre force de vente au Canada, les résultats sont excellents et nous pouvons certainement affirmer que le marché est en croissance et que nous sommes dominants dans le marché. Aux États-Unis, c’est un projet à plus long terme étant donné l’ampleur géographique et donc une plus forte concurrence. Malgré ces défis, nos ventes augmentent chaque année, et il y a de belles opportunités à continuer de développer ce marché. D’ailleurs, avec notre vérin télescopique dans terre, nous avons un avantage qui n’est pas à négliger car même aux États-Unis, nous sommes très peu d’entreprises à être capables d’en fabriquer.
 

En conclusion, quels que soient vos besoins en conception de vérins hydrauliques et d’unités de pompage, ITI HYDRAULIK vous aidera toujours, vous et votre entreprise, à atteindre de nouveaux sommets !