RÉOUVERTURE DÈS LE 6 AVRIL 2020

Bonjour,

Suite à l’annonce faite par le Premier Ministre du Québec de fermer temporairement toutes les entreprises non-essentielles, ITI HYDRAULIK a été dans l’obligation de suspendre toutes ses opérations jusqu’au 13 avril 2020. Depuis, l’usine de Sainte-Julienne a obtenu une autorisation à reprendre ses activités prioritaires tout en réduisant ses opérations et son administration au minimum.

Un plan de relance sera mis en place pour une réouverture dès le 6 avril 2020. Des équipes de travail ont été formées regroupant un minimum de personnes dans chacun des champs d’expertise, tant aux opérations qu’à l’administration, et nous favoriserons le télétravail lorsque ce sera possible. Nos besoins seront réévalués selon la demande et les autorisations gouvernementales.

Soyez assuré que ITI HYDRAULIK fera le nécessaire pour respecter les consignes sanitaires et de distanciation afin d’assurer la santé des employés en poste.

À ce jour, notre usine de Las Vegas poursuit ses opérations, mais notre usine d’Andrews demeure toujours fermée, et ce, jusqu’au 13 avril, ou jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés de la date officielle de réouverture de notre usine d’Andrews.

En tout temps, vous pourrez communiquer avec nous au courriel info@itihydraulik.com, les communications seront réacheminées à une personne désignée.

Nous tenons à vous remercier de votre patience durant cette période difficile pour tous.

Prenez soin de vous et de vos proches!

La Direction