Qualité et technologie

Systèmes paramétrés & documentation standard

Afin de nous assurer que chaque commande sera traitée avec la même efficacité et la même qualité, nous avons mis en place plusieurs systèmes informatiques qui interviennent à différents moments de la préparation de la commande. Que ce soit pour la collecte des caractéristiques du vérin à concevoir lors de la prise de la commande, ou encore pour le calcul des dimensions du produit conformément aux normes applicables du Code de sécurité sur les ascenseurs, les monte-charges et les escaliers mécaniques (CSA B44-10 et ASME A17.1-2010) en passant par le commande des fournitures de fabrication, nos logiciels sont parfaitement adaptés pour répondre rapidement et efficacement à vos besoins.

Certifications

Nos procédures de soudage standards ont toutes étés homologuées par le Bureau Canadien de soudage(CWB) et sont revalidées annuellement par l’organisme pour garantir l’efficacité et la qualité de nos méthodes de travail.

cwb certified logo

Listes de vérification & audits qualité interne

Pour nous assurer que le produit quitte nos installations conformément à vos exigences, nous avons mis en place une liste de vérifications adaptées aux requis de chaque poste de travail en fonction de chaque commande. Ces listes sont utilisées lorsque le produit en cours arrive dans la cellule de travail et lorsqu’il quitte, amenant ainsi tous les intervenants à s’impliquer dans la production de la commande.
De plus, des audits de qualité sont aussi effectués à l’interne à l’occasion pour s’assurer que les procédures sont respectées et qu’elles amènent les résultats escomptés.

Processus de test des cylindres

Bien que nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que la commande soit produite avec les bonnes fournitures, il n’est pas exclu qu’un produit puisse poser problème lors de la phase d’installation et/ou d’utilisation de celui-ci.
C’est pour cette raison que nous avons développé des méthodes d’assurance qualité pour valider que le produit se comportera correctement une fois installé. L’étanchéité des caissons (test à l’air) ainsi que l’alignement de ceux-ci est vérifié pour tous les types de cylindre. Le vérin télescopique, quant à lui est testé avec de l’huile afin de vérifier son étanchéité et la conformité de son synchronisme.